Vos commentaires sur l'exposition

Hélène Boivin, de Sherbrooke, très
touchée par la lettre manuscrite de
Marc Favreau à Monique Joly, ainsi que
par les scénarios de Sol et Gobelet, très
détaillés, écrits en alternance par Luc
Durand et Marc Favreau.
Merci infiniment pour cette si belle expo touchante à souhait. Bravo M. Leclerc!
Hélène Boivin, Sherbrooke


La petite exposition Sol, Suttonesstraordinaire est charmante et sympatique, j'y ai découvert quelques décors, des costumes authentiques, des photographies personnelles de Marc Favreau, de belles affiches et même un script original, j'ai aussi appris sur les clowns blancs et les clowns rouges. La vidéo de l'entrevue avec Marc Favreau vaut à elle seule le détour et je suis repartie avec l'envie de lire sa bibliographie.
Mégane Méthé, Sainte-Sabine

Jean Gagnon, de Sherbrooke, a beaucoup aimé les photographies
d'André Le Coz, intégrées au décor de l'émission Sol et Gobelet
Mon mari et moi sommes allés visiter le musée cet après-midi, bravo ce fût très intéressant.
Murielle Roger, Sutton







Merci de nous retourner dans le monde de notre cœur d'enfant...
Jean Gagnon, Sherbrooke


Serge Mechain (avec le chandail rouge) entouré d'amis, venus
visiter l'expo. guidés par Richard Leclerc.






Ouvrir une porte sur le passé avec Sol et Gobelet et une deuxième à Mme Benoit. Merci pour ce bel accueil.
Louise Rouillier, Montréal


Un « Sol » être vous manque et tout est dépeuplé. Bravo pour votre exposition si réussie!
Serge Mechain, Richelieu




Merci pour cet hommage à un de nos plus grands qui ne touchait pas le « Sol », mais bien le ciel.
Camille-Julie Poirier, Pigeon Hill

Merci sincère pour une exposition très touchante et vibrante. Sol et Gobelet sont enracinés dans mon cœur d’enfant à jamais. Expo de Jehane Benoit aussi très intéressante, femme audacieuse pour l’époque!
Joanne Marcotte, Montréal

Merci pour ce retour dans mon enfance et souvenirs mémorables des spectacles de Sol. J’ai l’impression de connaître un peu plus la face cachée de ce fameux clown québécois! Guide très intéressant.
Diane Archambault, St-Léon-le-Grand, Mauricie

Merci pour cette magnifique exposition qui nous rappelle d’extraordinaires souvenirs. Quels personnages ‘’esstradinaires’’ que sont Sol et Gobelet!
Louise Laberge, Oka

C’est très agréable de revivre l’histoire de Sol et Gobelet, ça ramène loin en arrière! Il disait tant de vérités avec finesse et esprit.
Les Labonté, Gatineau

De beaux souvenirs évoqués par cette exposition… De très belles interprétations en peinture de ces deux personnages… surtout celles de Lyse-Anne… Bravo! Et merci!

Un retour dans notre enfance et l’appréciation d’un ‘’humoriste-philosophe’’ qui fait appel à notre intelligence. Merci!

Madeleine Raymond, Eastman

Nous avons, Josée et moi , très apprécié notre visite et un gros merci à M. Richard Leclerc pour son accueil, la présentation et le récit exact d'une partie de la vie de M. Marc Favreau! Un gros merci et des félicitations à vous « nos artistes peintres » qui savez rendre hommage par votre talent à notre Grand et Unique « Sol »! 
Raymond Roy, Granby

Sol, vu par Jacques Lajeunesse
Vous pouvez miser sur cette œuvre
à l'encan « SOLencieux »!
Merci pour cette exposition qui m'a replongée dans les souvenirs de mon enfance... Et quel homme! Touchant, remarquable, génial...
Marlène Angela Johnson, Sutton


Bravo pour votre musée, un magnifique petit musée à découvrir!
Sophie Lafleur, Montréal