L'affiche de l'exposition réalisée par Stéphane Lemardelé, le slogan par des étudiantes de l'Université de Montréal!

Affiche de l'exposition, de format 17 po x 23 po, que l'on pourra se procurer à la boutique du musée au prix de 20 $, à partir du 3 avril prochain. Si vous ne pouvez attendre, nous pouvons vous la faire parvenir avec des frais de livraison en sus. Pour évaluer ces coûts, faites parvenir votre adresse par courriel en cliquant ici.  

Titre de l'expo : Richard Leclerc. Slogan Favreau en SOL connu conçu par des étudiantes du cours de publicité donné par Richard Leclerc à l'Université de Montréal, au département Communication. Il s'agit de Julie Lalancette Tassé, Dolly Lanuza, Alysée Bouchet, Emma Ebouaney et Saloua Aissami.

Portrait du groupe d'étudiantes ayant réalisé le slogan gagnant pris devant leur proposition incluant un dessin inspiré d'une photographie de Panneton-Valcourt.